• Cigarettes.

    Cigarettes.

     

       J'ai trouvé cette image, elle est trop bien, la traduction du texte c'est:

    Elles ne te tuent que si tu les allumes. Et je n'en n'ai jamais allumé une. C'est une métaphore, tu vois:

    Tu met la mort droite entre tes dents, mais tu ne lui donne pas le pouvoir pour faire que ça tue. 

    Ca vient du livre de John Green, "The fault in our stars" ou "Nos étoiles contraires" Il FAUT que je lise ce livre, OBLGÉ, ce mec est trop fort! 

     


  • Commentaires

    1
    himi
    Jeudi 6 Février 2014 à 21:21

    "nos étoiles contraires" de john green devrait de plaire

    2
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:45

    Oui, mais ça à l'air assez dur et triste, mais j'ai quand même trop envie de le lire!

    3
    himi
    Vendredi 7 Février 2014 à 16:21

    moi j'ai adoré, en fait c'est assez drole, et comme je te connais ça devrais te plaire ^^

    4
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:44

    Ah ok! Mais heu…. Tu me connais? (j'ai loupé un épisode ^^'?)

    5
    himi
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:48

    t'a pas loupé un épisode, on sait simplement perdu de vue, tu te souviens surement pas de moi :p

    6
    himi
    Vendredi 7 Février 2014 à 19:53

    en fait si, je pense que tu te souviens de moi, mais t'aurais du mal à penser que c'est moi ^^

    7
    Samedi 8 Février 2014 à 12:07

    Et j'ai pas le droit d'avoir un prénom?

    8
    Samedi 8 Février 2014 à 13:18

    Je ne t'en veux pas qu'on se sois perdu de vue, c'est en partie à cause de moi ^^  on a toute les deux évolué, depuis le collège, et bien sur la primaire! je suis désolée de t'avoir perdu de vue, j'ai eut une période où j'ai envoyée tout le monde balader et me suis séparée de toutes mes amies. Si tu ne veux pas que je t'oblige à retrouvé ton passé, mieux vaut que je ne dévoile pas mon nom et que je continue à admirer ton blog dans le silence comme je fais depuis si longtemps..

    9
    Samedi 8 Février 2014 à 14:38

    Franchement, je t'en supplie de m'excuser, mais si tu veux pas me dire ton nom, j'aimerais que tu dises simplement rien du tout. Je pense que c'est plus facile a dire en ne sachant pas qui tu es, mais laisse tomber. J'insisterais pas pour savoir qui tu es, je veux juste qu'on me laisse tranquille, ce blog, je l'ai pas fait pour des gens de je connais ou que j'ai connu, je l'ai fait pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :