• La tristesse.

    Je crois que je ne suis jamais vraiment triste. Je crois que je ne sais pas ce qu'es être triste. Et c'est bizarre ce mot au fond… Triste. C'est juste un mot qu'on a mis sur un sentiment, et sentiment n'est qu'un mot qu'on a mis sur ce que l'on ressens. Mais comme toujours, je m'écarte du sujet. 

    Ah  oui, voilà. Même après avoir vécu tout ça, je suis pas triste, parce que j'aime les gens, et certains m'aiment aussi.  Donc je ne suis pas triste. Et j'en ai marre aussi, des gens qui disent "je suis triste" parce qu'ils en savent rien Il en savent rien, ils savent pas de quoi ils parlent et c'est bête. Mais je m'en fou en faite, ils font ce qu'ils veulent. Ils sont bêtes. On est pas triste. 

    Ca sert à rien d'être triste! Pourquoi choisir de pleurer quand on peut rire? 

    J'essaye de travailler sur ça, et j'espère que vous me comprenez, j'espère que vous me trouvez pas trop bizarre… Oh et puis vous savez quoi? Non, je m'en fout.

     

    La tristesse.

     

    I DON'T CARE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :