• Heeey!

    Depuis hier matin, mon état est pas compréhensible, c'est un truc de dingue!

    Je sais pas si 'est du au fait que j'ai dancé sur "Come on Eileen" le matin avant de partir au collège, mais je me sens vraiment... Bien. Je crois, j'en suis pas sure. 

    C'est pas comme s'il s'était passé un truc de ouf, qui m'ai rendu heureuse, je sais même pas si je suis heureuse! C'est peut être prace qu'il fait beau, mais il fait pas beau que depuis hier matin. Je sais pas ce qu'il se passe! Hier, j'ai travaillé tard, mais ça m'a pas énervé, et en plus je suis sure que je vais avoir 20 à mon controle. Ce matin je me suis réveillée a 6 heures parce que j'ai fait un chauchemard, et ça m'a pas énervé de ne pas avoir réussi à me rendormir. Quand je me suis levé j'était super réveillé et j'ai pu discuter avec mon père et ma soeur normalement, comme avant, quand on se réveillais pas trop tôt et que j'avais assez les pieds sur terre pour répondre aux questions qu'on me posait. Moi le matin ça m'énervre trop qu'on me parle. Chai pas si c'est pareil pour vous. 

    Par contre, j'ai vraiment pas envie d'aller en cours demain, et je pense que cet état va prendre fin demain quand je serais arrivée au collège et que j'aurais espagnol avec cette prof que j'ai envie d'étrangler a chaque fois qu'elle fait une réflexion. Aussi ce qui m'énerve c'est que demain j'ai sport, et j'ai physique chimie, encore une prof que je déteste qui a des attitudes trop... Enfin je sais pas mais genre elle nous claque des doigts comme si on était des chiens, elle nous accepte pas en cours si on à pas notre carnet, et elle vérifie a chaque fois si on l'a bien, comme si on l'avais pas déjà fait à la grille! Enfin je vais pas commencer à parler des choses qui m'énervent parce que pour l'instant ça va. Enfin, maintenant que le soleil s'est couché, c'est un peu moins bien, mais c'est pas grave. Il faut que je mange et que je dormes. 

    Et tout ira bien. 

    Tout vas toujours bien.

    Heeey!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :